Contact :   fcgodde@hotmail.fr   -   06.61.81.85.21

Ostéopathe de profession initiale, je me suis spécialisée en émotionnel et en relationnel dans le but d'aller au coeur des blocages de mes patients afin de les accompagner vers une libération plus profonde et consciente.

Diplômée du Collège ostéopathique Sutherland (Paris) en 2006, je pratique l'ostéopathie en cabinet privé depuis plus de douze ans.
Pendant mes études, j'ai été formée à l'ostéopathie structurelle, l'ostéopathie faciale, l'ostéopathie crânienne et l'ostéopathie viscérale.
J'ai approfondi mes connaissances en ostéopathie en me perfectionner lors de stages post-gradués.

Mes formations complémentaires

- Ostéopathie bio-tissualire avec François Bel : techniques douces apportant une grande détente et un travail en profondeur.
- "Techniques de l'aigüe" avec Thierry Colot : comment prendre en charge les patients en urgence avec des techniques à levier musculaire (pour décongestionner et soulager le douleur) en cas de gros blocage type sciatique, lumbagos, névralgies cervico-brachiales, névralgies d'Arnold etc...
- "Ostéopathie, hormones et grossesse" avec Bruno Conjeaud 
- "Ostéopathie, orthodontie, occlusodontie et posturologie" avec Bernard Darraillans.

 

 

Sur le plan personnel 

J'ai suivi une psychothérapie pendant six ans avec des séances individuelles et des séances de groupe. La psychothérapie a transformé ma vie et m'a ouverte à la dimension émotionnelle et relationnel de l'être humain.

Lors de ma thérapie, j'ai fait connaissance avec la méthode Imago qui m'a complètement séduite. Cette thérapie de couple offre une écoute et une compréhension de soi-même et de son partenaire qui me passionne et renforce un  peu plus chaque jour mes relations. 

J'ai eu envie d'aider mes patients en utilisant cet outil formidable, c'est pourquoi j'ai commencé ma formation de facilitateur professionnel Imago en 2017. Je serai certifiée en 2018.

 

Toujours dans cette volonté de croissance personnelle, j'ai découvert l'étiomédecine et tout de suite adhérer à cette thérapie. La dimension énergétique et les possibilités multiples de traitement des maladies ont augmenté ma compréhension de l'être humain et des pathologies tant psychiques que physiques.


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now